YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #1
Bonjour, je possede un pc portable windows xp toshiba satellite P100 et quand je l'allume ( je veux entrer dans le bios je mais F12 et l'image reste sur le bios et sa plante) et quand je laissse allumer windows xp jusqua bienvenue ensuite il me mais une image toshiba avec d'autre image en plein ecran et jpe rien faire ia meme pas le bureau windows ni rien et je peux meme pas quitter je n'ai pas le cd de reinstallation ia til des solution a mes problemes ? et je voudrais savoir si je me procure un cd de reinstallation windows xp tout va se remettre bien sans buger ni rien ?
Ps:je ne peux meme pas acceder au mode sans echec ... et quand je l'etin il mais 1 cou sur 2 une erreur quand je l'etaint

Personne veux m'aider ? :'(

.....

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #2
Tu a essayer d'entrer dans le bios en appuyant sur del ?

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #4
je crois que t'est obligé de le formatter et si il est hs faut le changer ton disque dur

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #5
Oui nini à raison sinon ou habite tu irl je peux te fourni windows Steven gratuitement

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #6
jpe pas formater justement

j'ahbite dans le 50

et si je me procurent un cd de reinstallation de windows xp et tout il va se remettre normale ensuite ?

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #7
Non mais y a t il des document que tu veux ABSOLUMENT garder sur ton Pc ? ( et c ou le 50) :$

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #8
J'ai du mal à visualiser ton problème , tu pourrais prendre des photos à l'aide de ton portable et me les envoyer ?

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #9
Non aucun document que je veux garder le 50 c a coter de cean (manche) basse-normandie ALors si je prend un cd de restauration de windows il va remarchais normale ou pas repond par oui ou par non stp :'(

Euh sulfus ok mais si je prend en video je mais sur quelle site pour te l'envoyez ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #10
Non aucun document que je veux garder le 50 c a coter de cean (manche) basse-normandie ALors si je prend un cd de restauration de windows il va remarchais normale ou pas repond par oui ou par non stp :'(

Euh sulfus ok mais si je prend en video je mais sur quelle site pour te l'envoyez ?
Youtube

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #11
Non, il faut pas formater pour ton problème ....YOUTUBE :mmh:

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #12
Liens de la video:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je precise que l'ecran de fin reste tout le temps comme sa je l'ai laissée 3 heure comme sa et sa reste tjrs pareil :'(

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #13
Bon ben 1 solution achète un new DD

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #15
Ta essayer plusieur méthode pour aller dans le bis ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #17
J'ai bien compris ton problème :ok:

Le problème viens de l'OS ( Windows XP ) avec ton PC.

Pourrais tu me donner les références de ton ordinateur ? ( un lien sur la fnac ou un site vendeur d'ordinateur que je voit sa date de création) ?

Si le problème viens de l'OS tu formate sous Windows 7 ou Vista.

Si c'est ton PC une analyse par un informaticien deviendra alors obligatoire pour constater l'état des pièces :)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #18
euh le nom et ecrit toshiba P100 et Sulfus si j'ai un cd de reinstallation de windows xp sa peux faire l'affaire ,mais tiens fiche du pc:
ou liens:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #19
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2 #20
bah je te demande si je prend le cd de reinstallation windows et jle mais dans mon pc et sa s'installe et tout c bon tout va bien remarcher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.