YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème torrent

luffy46

Membre
Réactions
0
    Réponse de luffy46 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
Bonjour , mon torent ne charge pas ( il reste dans le rouge ) , que faire ?? car sa me fais chier , j' utilise utorent ^^ merci de vos réponse.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Réactions
557
    Réponse de RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
Attend un peux :ok:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Réactions
554
    Réponse de # IT0XX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
essaye de desinstaller utorrent et de le réinstaller :ok:

luffy46

Membre
Réactions
0
    Réponse de luffy46 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
j'est déjas testé

Deditek

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de Deditek Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
Désinstalle et réinstalle, où alors ton pare-feu bloque peut-être l'accès :/

luffy46

Membre
Réactions
0
non car j'est tout verifié bonne soirée

l'onglet tracker dit :

Nom Statut Actualisation Sources Clients Reçu
[DHT] non autorisé 0 0 0
[Recherche locale de Client] non autorisé 0 0 0
[Échange de Client] non autorisé 0 0 0
Erreur: Accès refusé, téléchargement interdit, vous êtes seulement autorisé à partager 13m 14s 233 4 3637

bendacmoktar

Membre
Réactions
6
    Réponse de bendacmoktar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
il faut que tu attent que autre personne le seed comme sa doit tu pourra le download faut juste avoir de la patience

~Stay || xSHNx

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Réactions
38
    Réponse de ~Stay || xSHNx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
Moi c'etai qu'il voulait plus de téléchargé sa mettai erreur d'acces: ward disk ou je c'est plus quoi (j'atteint les 0.5 de téléchargement il s'aretai automatiquement je le relance la même chose) j'ai juste changé de place les fichier ou le téléchargement se mettai exemple si tu mettai dans téléchargement tu le met autre part comme dans documents (C:Users/ Ta session/ Documents)
Apres si j'ai mal expliqué je referai ma phrase pour mieu expliquez.

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Réactions
338
    Réponse de Azo Mods® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
salut tu télécharge sur quelle site

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
Si ton ratio sur T411 est en dessous de 0.75 tu ne peux plus télécharger, il faut que tu seed ;)

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Réactions
338
    Réponse de Azo Mods® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent
Si ton ratio sur T411 est en dessous de 0.75 tu ne peux plus télécharger, il faut que tu seed ;)
voila c pour sa que je lui demande sur quelle site il télécharge

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème torrent

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify