YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu probleme TOOL ps3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme TOOL ps3 DEX #1
Yop all

j'ai un probleme quand je lance un tool connection cest ok ,
mais l'attach process sa me dit toujour impossible :( help svp

merci d'avance :love:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme TOOL ps3 DEX #2
Ah bah vous etes vraiment tous tres doué !

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme TOOL ps3 DEX #3
Non je ne le suis pas et je l'assume ! :trollface:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme TOOL ps3 DEX #4
Tu a bien mis un eboot debug ?

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme TOOL ps3 DEX #7
chris jeux cd oui j'ai suivi a la lettre ton tuto pour bien config la dex.., genre j'ai un tool call of duty bo 1 celui de cmfr sehno donc connect target statut connected et attach process statut attached aussi mais sa me mais echec impossible d'attacher le process , et avec les autres tool connect target connected mais attach process impossible ? :S

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme TOOL ps3 DEX #8
chris jeux cd oui j'ai suivi a la lettre ton tuto pour bien config la dex.., genre j'ai un tool call of duty bo 1 celui de cmfr sehno donc connect target statut connected et attach process statut attached aussi mais sa me mais echec impossible d'attacher le process , et avec les autres tool connect target connected mais attach process impossible ? :S
J'ai rien compris :shock:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme TOOL ps3 DEX #9

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme TOOL ps3 DEX #10
oui topic resolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.