YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Tool Memories V 3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Tool Memories V 3.0 #1
Salut à tous

Alors voilà mon problème, quand je lance le tool, et que je go en ligne tout ce passe bien,
Jusqu’à ou je rencontre une personne utilisant le GOD MOD.
Je sélectionne son Pseudo dans le Menu, en essayant de le Kicker ou de le Freeze, mais rien ne ce passe. !
J'ai également essayer de le faire sur un allié de mon équipe et par-contre lui sa fonctionne.
Bizarre, son God Mod est une sorte de carapace?

Help j'aimerais bien les faire bouger de ma game, ils ce sentent fort avec ce truc de noobs je veut leurs montré qui c'est le plus fort :neo:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Tool Memories V 3.0 #2
Ceux qui utilise la classe invisible ne sont pas reconnu par le jeux donc tu peut rien leur faire , mais tu peut tirée dessus comme sa il sont en 2 eme vie ( donc il peuvent plus ramasser des armes ...) et tu leur enlève leurs armes :ok: donc plus de kill et tu les téléporte en dehors de la mappe ( si possible en desous dans le " troue noir " ) . Il ferons plus rien :)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Tool Memories V 3.0 #3
Merci pour cette astuce!

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Tool Memories V 3.0 #5
Oui suis ce que vikkstar dit , je fait idem :)
Et le mieu s'est Quand il sont Français et que tu les nargues avec TypeWrite Message ^^ Et tu écris genre " Alors , tu fait quoi Maintenant ? "

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Tool Memories V 3.0 #6
Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Tool Memories V 3.0 #7
Oui mais il ne sont pas bête il éteingne la play ou il sorte le CD :trollface:
eteindre la play Histoire de l'abîmer , et Sortir Le CD en utilisation Pour l'abimer :) , Quoi qu'il fassent , Il doivent se sentir :trollface:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Tool Memories V 3.0 #8

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Tool Memories V 3.0 #9
:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.