Résolu PROBLEME TEXTURES GTA V

Russie

Membre
Réactions
16
    Réponse de Russie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME TEXTURES GTA V
Bonjour je suis sur une ps3 jailbreak, j'ai donc copier gta v sur ma ps3 , et j'ai plein de problèmes de textures . Sa charge lentement je vois à travers la map etc vous aurez pas quelque choses pour résoudre ça?

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 705
    Réponse de WhiiTe' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME TEXTURES GTA V
Salut,

J'ai pareil à cause de ma connexion, quand tu bouges pas tu as le soucis ? Ou c'est tout le temps

Russie

Membre
Réactions
16
    Réponse de Russie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME TEXTURES GTA V
Salut,

J'ai pareil à cause de ma connexion, quand tu bouges pas tu as le soucis ? Ou c'est tout le temps
Je suis connecter en cable, et quand je bouge pas sa charge très lentement

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 705
    Réponse de WhiiTe' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME TEXTURES GTA V

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 440
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME TEXTURES GTA V
Le jeux est assez gourmand donc c'est normal :ok:
Tu peux rien faire sauf laisser charger ;)

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 223
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PROBLEME TEXTURES GTA V
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Russie

Membre
Réactions
16
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Super utile merçi ! De toute façon même si elle se trouve dans une mauvaise sections 80% des personnes vont lire le sujets et l'ignorer sa ne va pas me faire plus de réponse

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify