• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème téléphone, sms..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Corbeille : Problème téléphone, sms.. #1
Salut à tous!
Ce matin j'ai reçu mon nouveau portable (enfin)
Donc je vais activer ma ligne avec le code fournis etc..
Je reçois un email comme quoi ma ligne est bien activer, on m'envoie mon numéro.
Pour tester je décide d'envoyer un sms à mon ancien téléphone: c'est ok!
Envoie d'une image et appel sur mon ancien portable: ok!

Mais la sa se complique, j'envoie un message a mon nouveau téléphone et le téléphone ne reçois rien du tout, idem pour les appels je sais pas si je doit attendre ou pas....
Je précise que mon portable prend 2sim et que sur la sim1 l'option "sms, appel" est grisé seul l'option "internet" est actif. Dois-je régler quelque chose?

@Andro | fabi @Andro | Johann

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : Problème téléphone, sms.. #2
La ligne vient de s'activer, je pense que ça vient peut-être de là... C'était pareil pour le premier jour de mon iPhone avec Orange...

PS : Quel opérateur ?

Dernière édition:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : Problème téléphone, sms.. #3
J'ai eu le moment problème que toi mais avec orange, quel est-ton opérateur ?

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Corbeille : Problème téléphone, sms.. #4
La ligne vient de s'activer, je pense que ça vient peut-être de là... C'était pareil pour le premier jour de mon iPhone avec Orange...

PS : Quel opérateur ?
Mais pourquoi je peux envoyer de message avec mon nouveau téléphone (nouvelle sim)

Opérateur: Coriolis, partenariat sfr et sur mon phone dans les paramètres sim il y a écrit SFR
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Corbeille : Problème téléphone, sms.. #6
La Police t'a Bloquer t'a ligne car ils ont vu t'a photo de profil :3

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille : Problème téléphone, sms.. #8
Alors la, j'ai jamais vu ça.. Je peux pas t'aider..
Attend de voir si d'autres membres de la Andro savent d'ou ça viens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Problème téléphone, sms.. #9
Le téléphone ? (marque)

Le forfait ?

Merci de me donné c'est informations, et là peut-être que je pourrait t'aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Corbeille : Problème téléphone, sms.. #10
Le téléphone ? (marque)

Le forfait ?

Merci de me donné c'est informations, et là peut-être que je pourrait t'aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Aujourd'hui j'ai essayer d'appeller mon nouveau numéro car hier sa ne sonné pas, aujourd'hui sa à sonner et je tombe sur la messagerie d'une personne de chez orange! Donc j'en conclu que j'aii un problème avec mon numéro.. reste à appeler pour changer sa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.