Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Téléchargement

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Téléchargement #1
Salut à tous,
Avant de formater mon PC, Mes téléchargement monté jusqu'à 400 Ko/s
Maintenant que j'ai formater mon PC, Et je ne sais pas pourquoi sa me fait ça,
Tous les téléchargement que je souhaite faire que sa sois n'importe quoi ne dépasse pas les 100 Ko/s
Auriez vous la solution pour résoudre mon problème ?
Car attendre 100 ans pour un logiciel sa saoul un peut ^^

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Téléchargement #2
Franchement , je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Téléchargement #3
Je pence que cela vien de t'a connexion sa me le fait temporairement sa

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Téléchargement #5

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Téléchargement #6
D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Téléchargement #7
Ou , ou tu avais un logiciel qui pouvais boost ta co, peut etre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Téléchargement #8
Ta mis a jour tes drivers ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Téléchargement #9
Nan, mais apparemment ça serais un problème de ma box