YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme téléchargement saccadé

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Réactions
47
    Réponse de Borat Belgium Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé
Hello la communauté , j'ai un soucis assez chiant .
Sur n'importe quelle logiciel , jeu etc .. mais téléchargement son saccadé ce qui met longtemps a faire une mise à jour et quand je dois dl un gros jeu ne m'en parler même pas :triste:

j'ai une tour avec un cable ethernet j'ai une bonne connexion ( enfin je crois ) j'ai 7ms de ping 74.11MBPS de téléchargement et 13.73 MBPS ascendant .

Tout mes pilotes sont à jour et windows 10 aussi .

Bien à vous :D

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé
On peut savoir combien de temps tu mets pour télécharger des mises à jours, la taille de la mise à jour et le débit de téléchargement quand tu télécharger une mise à jour ? ;)

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Réactions
47
    Réponse de Borat Belgium Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé
On peut savoir combien de temps tu mets pour télécharger des mises à jours, la taille de la mise à jour et le débit de téléchargement quand tu télécharger une mise à jour ? ;)
Pour 2 GO je mets plus ou moins 30 min

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Réactions
47
ça me fais ça pendant un petit temps puis ça repart

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
ça me fais ça pendant un petit temps puis ça repart
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
Ce n'est rien d'anormal ne t'en fais pas ^^

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Réactions
47

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 610
    Réponse de Melvin' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme téléchargement saccadé
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section résolu

Bonne après-midi,
Melvin SEC :membre:

Mobile app for XenForo 2 by Appify