• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [probleme]telechargement ps3[help me]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Invité
RĂ©ponse de deleted143026 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [probleme]telechargement ps3[help me] #1
Salut tous le monde :)

j'ai un probleme avec ma ps3

quand je fait un telechargement su ma play : logiquement sa telecharge :D MAIS

quand je demarre un jeu et que je joue en ligne ou solo , le telechargement s'arrete en disent " en attente " ,

comment jouer aux jeux sur sa play station 3 sans couper le telechargement ? HELP ME :)

Merci de vote aide :)

Skull ♄

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de Skull ♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [probleme]telechargement ps3[help me] #2
tu ne peut pas télécharger en jouant il faut que tu quitte obligatoirement le jeux

Skull ♄

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de Skull ♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [probleme]telechargement ps3[help me] #4
peut etre qu'il faut que tu désactive ton contrÎle parental

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Darkfithg Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [probleme]telechargement ps3[help me] #5
Non sa ne marche pas, avant sa marchait je crois, mais maintenant non.

Et rien Ă  voir avec le contrĂŽle parental je ne l'ai pas. ^^

Skull ♄

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de Skull ♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [probleme]telechargement ps3[help me] #6
ah bah je sais pas dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.