• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème téléchargement musiques avec spotify++

Inscrit
21 Août 2017
J'aime
0
Réponse de malopo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème téléchargement musiques avec spotify++ #1
Bonjour, depuis que j'ai installé spotify++ grâce à tutuapp, j'arrive à avoir les fonctionnalités de bases: lecture aléatoire ou non (je peux décider), changer de musiques à l'infini, mais je ne peux pas télécharger les musiques pourtant quand je vais dans compte>, il y a bien marqué compte premium, j'ai bien-sûr essayé de tout retélécharger mais aucun changement, quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir enfin télécharger les musiques ? merci d'avance !
P.S: les applications sont toujours bien vérifiés.

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème téléchargement musiques avec spotify++ #2
Tu ne peux pas télécharger les musiques avec Spotify++ :p

Inscrit
21 Août 2017
J'aime
0
Réponse de malopo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème téléchargement musiques avec spotify++ #3
mmhh très intéressant merci beaucoup pour cette information, donc aucun moyen de les télécharger à part payer le premium ? :')

Alexandre_Dcrx

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
18
Réponse de Alexandre_Dcrx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème téléchargement musiques avec spotify++ #4
Moi j’arrive a les télécharger pourtant :/ il faut juste faire les musique une par une grâce aux petit point a droit de le musique et cliquer sur télécharger ;)

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mai 2014
J'aime
993
Réponse de Nueve Pronos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème téléchargement musiques avec spotify++ #5
Il faut que tu sois au minimum Premium :
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2Fjt1UqB1pQWOuXN5gHSV96w.png&hash=324e1bda2ddc150791c6adaef011887c

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Réponse de No Name No Name Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème téléchargement musiques avec spotify++ #6
problème téléchargement musiques avec spotify++ Résolu  Résolu En principe on peut pas. Faut test la technique d'Alex