YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème télé chargement season pass

Appréciations
9
Réponse de DanG3eRoUsS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème télé chargement season pass #1
Bonjour tout le monde :)
J'ai voulu acheter le season pass quand j'ai voulu l'acheter j'ai appuyé sur PayPal au lieu de carte bancaire du coup j'ai fait retour aussitôt et la sa ma mit que le season pass à été acheter comme il y a une carte bancaire d'enregistrer sur mon compte sa me la peut être débité de cette carte mais sa serai Bizard vue que j'ai cliqué sur PayPal et depuis j'ai l'écusson,et l'arrière plan du season pass et la cagoule de ghost mais pas la map free all si quelqu'un sait pourquoi ou autre votre commentaire sera le bienvenue.

00000O

Membre Premium
Premium
Appréciations
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème télé chargement season pass #2
free fall c'est quand tu preco et quand t achete l edition prestige

Appréciations
9
Réponse de DanG3eRoUsS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème télé chargement season pass #3
Merci pour ta réponse mais du coup personnes sait comment j'ai pue payer ?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème télé chargement season pass #4
Regarde sur internet ton relever de compte, tu verras bien.
Mais si tu avais les 50€ paypal ça à surement payer avec, si tu ne les avais pas ça dût être débiter sur ta carte.

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Appréciations
906
Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème télé chargement season pass #5
Tu t'es fais :trollface: