• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme Target DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Target DEX #1
J'ai suivi le tuto de Imcsx,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais quand je fais Scearch, ma ps3 est marqué Unknown, et je peux pas faire OK, ensuite, et je pense que c'est a cause de ca que sa bug, et après, il dit que ma ps3 va freezer, hors elle ne freeze pas et je ne vois meme pas mon psn, si quelqu'un pourrais m'aider :/

Je galère depuis hier ... En plus je viens de me faire ban mon compte principal du psn, donc j'aimerais bien refaire mes lvls gta v...

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Réponse de Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Target DEX #2
Fait clique droit "Move to group => debuging...." puis tu refait clique droit =>" add target" ;)

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Target DEX #3
Je fais clic droit ou ?

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Réponse de Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Target DEX #4
Att ta team viewer ?

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Réponse de Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Target DEX #5
Add moi skype quentindum777

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Target DEX #6
Oui, je l'ai, ajoute moi sur skype, Evazion697

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.