YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème TapGen InHouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
    Réponse de Zehq Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème TapGen InHouse
Bonjour / Bonsoir :RG:

J'ai un message qui me dis que le profil d'approvisionnement va expirer sous peu sur mon iPod 4G, je sais pas ce que c'est j'ai regarder sur Google et j'ai rien trouver.

Que va t-il se passer après son expiration ?
Que dois-je faire ?

Voici une photo :

Vous devez être inscrit pour voir les images

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème TapGen InHouse
Tu est sous une béta iOS ?? :)

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
    Réponse de Zehq Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème TapGen InHouse

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème TapGen InHouse
Ba suprime le truk, Ce n'est rien et si il te bloque a nouveau fait une seauvegarde et restaure :ok:

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème TapGen InHouse
Tu sais au moins à quoi ça sert ?

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème TapGen InHouse
Y'a un site dessus

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
Y'a un site dessus
C'est pas du tout le problème que j'ai apparement, mais il à expiré et j'ai eu aucun problème tant mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify