YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème syncronisation fichiers GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème syncronisation fichiers GTA Online #1
Salut les gamers :neo:

Depuis ce matin, j'ai ça ... Qu'est ce que sa veut dire ? Je suis en négatif depuis hier et j'ai joué en DNS.Je me suis débanni grâce à la méthode du crew mais sa me fait sa.. J'ai joué hier soir pour remonter mon XP en négatif .. Je me suis créé un DNS pour moi et en ligne sa me fait sa, je retourne à GTA V et sa recommence quand je veut y retourner...(n)
Désolé pour la qualité de la photo.
Merci d'avance :crazy:

:RG:

Fichiers joints

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème syncronisation fichiers GTA Online #2
Supprimée la MAJ 1.08 de GTA V et la r'installer

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème syncronisation fichiers GTA Online #4
Test sur xbox ou PS3 ?

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème syncronisation fichiers GTA Online #5
Ps3. mais c'est bon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.