YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème : Synchro des apps

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #1
Voilà donc mon appareil se connecte avec iTunes, pas de problème, synchronisation en cours...Et dès que je veux installer une app, il met Echec de l'installation de....Besoin d'aide merci

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #2
Voilà donc mon appareil se connecte avec iTunes, pas de problème, synchronisation en cours...Et dès que je veux installer une app, il met Echec de l'installation de....Besoin d'aide merci
Ton iphone est cracker ? Si oui telecharge App Sync iOS ... Sur cydia et ca devrais fonctionner je pense

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #3
J'ai le meme Problem que toi :'(

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #4
Vous etes sous quel iOS ?

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #5
6.1 Jailbreak

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a tout dit, c'est le jailbreak qui fait cela malheureusement.

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #7
Nn en fait hier j'ai fait le jailbreak, j'ai su les installer puis j'ai voulu installer Port Siri mon iPod a flanché donc j'ai remis à 0 puis mis une save puis re-jailbreaké puis ici marche plus...

J'ai trouvé faut installer dans cydia le AppSync for IOS6 ;)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #8
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #9
Nn en fait hier j'ai fait le jailbreak, j'ai su les installer puis j'ai voulu installer Port Siri mon iPod a flanché donc j'ai remis à 0 puis mis une save puis re-jailbreaké puis ici marche plus...

En effet app sync iOS 6 voila ;)
J'ai trouvé faut installer dans cydia le AppSync for IOS6 ;)

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #10
J'avais pas vu xDeadNight désoler :/

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #12
C'est le JaliBreak ! ...

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #13
achète un Android ! : )

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème : Synchro des apps #14
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.