YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème sur YouTube avec Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème sur YouTube avec Chrome #1
Salut, alors j'ai un problème sur YouTube.
J'utilise Google CHrome, et quand je vais sur YouTube pour regarder une vidéo, je ne vois pas le clip mais juste le son.

J'ai un petit volume à coté de mon lien sur mon onglet, comment faire pour que je vois la vidéo ? Merci.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème sur YouTube avec Chrome #2
Quand tu es sur la vidéo fait : Clique droit > Paramètres > Décoche "Activer l'accélération matérielle > Fermer

Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur internet. :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème sur YouTube avec Chrome #3
Oui je pense que ce que Failz ta dis va fonctionner ;)

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème sur YouTube avec Chrome #4
Quand tu es sur la vidéo fait : Clique droit > Paramètres > Décoche "Activer l'accélération matérielle > Fermer

Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur internet. :)
J'arrive même pas à faire paramètres ;(
Ca fais rien quand je fais

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème sur YouTube avec Chrome #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires