• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème sur WordPress Help

Nujile

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
88
Reply from Nujile Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur WordPress Help #1
Bonjour, j’ai modifié ce site pour y ajouter des menus et je ne sait pas comment mais les menus se sont déplacés. En fait les menus déroulant que j’avais fait et qu’il y avais avant ont tous disparu et le site est devenu bizarre. Quand j’utilise la molette pour descendre le menu viens avec et se met sur les écritures. Ensuite il y a la barre des t’a je administrateur qui s’en’ est plu Comme avant on voit les mots coupes avant la fin. Pour les raccourcis Facebook il n’y a plus la possibilité de cliquer dessus pareil pour le partage.

Merci beaucoup pour l'aide si vous comprenez

Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires