• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PROBLEME SUR un client

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Corbeille : PROBLEME SUR un client #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila ce type me donne un code faux sur ce je revien je go faire une mise a jour sur mon pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Corbeille : PROBLEME SUR un client #2
Alors, j'ai appeller le truc deux fois, ils m'ont donner un code, je l'ai copier.. je vois pas où est-ce qu'il est faux, et puis pourquoi je ferais ça alors que je sais très bien que tu vas vérifier, je me suis ENCORE fait arnaquer d'un starpass. fuuu j'en ai marre de ces mecs..

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Corbeille : PROBLEME SUR un client #3
Mes je suis ancien membre de la xat je fesait des choses jamais eu une arnaque pareil sur FR-modz il faut arrêter de prendre des gens pour des cons de plus tu as insulté sur la xat après

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Corbeille : PROBLEME SUR un client #4
Putain mais stop faire ta victime OMG ça me met hors de moi ça putain y'en a marre quoi !

Screen de l'appelle:

Le mec parle à peine le français et il essaye de me faire la morale quoi .. bref j'veut pas en venir au clash, sur ce, bonne soirée à tous, et faîtes gaffes aux arnaqueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Corbeille : PROBLEME SUR un client #5
Mes je te redit je suis ancien membre xat j'avais un compte premium OnlyHall j'ai demander de YK de le reprendre ces pas possible sur OnlyHall j"ai fait pleint de chose aucun problème donc ces toi qui se moque de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming donc maintenant assume que tu est un menteur

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Corbeille : PROBLEME SUR un client #6
Bon bah si tu étais au téléphone à ma place, tant mieux, bref, encore 1 starpass la où j'pense. Comme d'hab.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Corbeille : PROBLEME SUR un client #7
Avoue que tu est un mito je le rèpete j'ai un ancien compte rgfr OnlyHall plus accesible YK ma la dit j'ai jamais arnaquer quelqun j'ai étais même membre de la xat qui est maintenant fermé car je suis de confiance -___-

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Corbeille : PROBLEME SUR un client #8
POURQUOI J'aurais payer un putain d'appel a 3€ pour donner un faux code la tête de moi tu me saoules la j'réponds même plus à tes messages tchao.

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Corbeille : PROBLEME SUR un client #10
imLuc7 tu te répètes un peu trop je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.