YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème sur PayPal !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from ORANGINAA84 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur PayPal ! #1
Salut tous le mondes c'est ORANGINAA84 j'ai un gros problème sur PayPal quelqu'un ma hacker 85 euro j'ai contacter met paypal et recupperer mon argent met mon compte et en mode restreint donc pour enlever ce mode restrein y mon demander de changer Mdp c'est fait, question secrete c'est fait et valider ma carte bancaire je ne veut pas le faire comment je fait mon probleme c'est que mon compte est bloquer avec 85 euro dessu !​
Cordialement ORANGINAA84​
Mon Skype: ORANGINAA84​

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur PayPal ! #2
Ton compte paypal restera restreint tant que tu n'auras pas lié ta carte.

Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from ORANGINAA84 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur PayPal ! #3
ya pas un moyen de tricher, un beug ou autre

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur PayPal ! #4
Paypal sécurise ses payements, donc il sécurise sont service avant tout :)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur PayPal ! #5
Et il faut que tu confirme ton identité avec soit ta carte d'identité ou justificatif de domicile ^^