• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème sur mon Tritton kunaï

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #1
salut, j'ai un soucis au niveau de mon casque kunaï. En faite, j'entend le son du jeu et on m'entend si je parle mais moi je n'ai aucun retour de voix......mes reglages ont ete verifié. quelqu'un a t il la solution? merci

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #2
Il n'y a pas de retour de voix sur le Kunaï, Sur le AX180 il y'en a un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #3
Il n'y a pas de retour de voix sur le Kunaï, Sur le AX180 il y'en a un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci mais sa je le savais deja. je voulais justement savoir pourquoi je n'en avais pas...

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #4
kunaï de chez tritton c'est le plus bas de game donc le plus fragile peut être qu'il a lâché ^^

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #5
surment mais j'entendrai rien du tout...

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #6
Le kunai ne fait pas retour de voix, c'est pour ça que tu en as pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #7
oui , mais ce quelle essay de faire comprendre cest quel nentend pas les voix des autres , mais les autres l'entende ...

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #8

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #9

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sur mon Tritton kunaï #10
non il n'est pas mal regler , ce probleme est arriver dun coup ,
Je pense qui doit changer de casque. Le casque a un bug.
Ca arrive fréquemment sur les Kunai et les AX 180.
C'est du bas de gamme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires