YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème sur mon S4 mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #1
Matériel

Samsung S4 mini
Android 4.2.2 jelly bean

Problème

Lors que je surf sur internet ( en WI-FI ) mes ports proxy se change en ( nom de l’hôte proxy ) 127.0.0.1 et ( port proxy ) 3128 et après il m'est impossible de retourner sur internet.

Que dois-je faire ??

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #2
Wtf j'ai jamais vu un problème pareil:o
As-tu déjà essayé de changer de ROM? Es tu root ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #3
Jamais changer de rom et jamais root

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #4
Essaie de changer de ROM avec Odin peut être..

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #5
Matériel

Samsung S4 mini
Android 4.2.2 jelly bean

Problème
Lors que je surf sur internet ( en WI-FI ) mes ports proxy se change en ( nom de l’hôte proxy ) 127.0.0.1 et ( port proxy ) 3128 et après il m'est impossible de retourner sur internet.

Que dois-je faire ??
Wouah jamais vu ça non plus, as tu bidouiller un truck sur ton smartphone ? Quelle est ta rom et as-tu bien installer ta rom en faisant les bonnes étapes ? :mmh:

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #6
Wouah jamais vu ça non plus, as tu bidouiller un truck sur ton smartphone ? Quelle est ta rom et as-tu bien installer ta rom en faisant les bonnes étapes ? :mmh:
Je n'ai rien modifier sur mon tel j'ai juste installer une apli ( kasperky cracked ) que j'ai supprimer

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #7
Je n'ai rien modifier sur mon tel j'ai juste installer une apli ( kasperky cracked ) que j'ai supprimer
Bah je vois pas ce qu'on peux faire appart si sauvegarde toutes tes applis etc avec titanium back up mais faut root et que tu redémarre en mode recovery et tu reboot tout. ^^ Mais bon un peu compliquer ou sinon tu reboot tout et puis prend ton mal en patience à tout re télécharger avec le play store dans "Mes applications" ;)

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #8
Bah je vois pas ce qu'on peux faire appart si sauvegarde toutes tes applis etc avec titanium back up mais faut root et que tu redémarre en mode recovery et tu reboot tout. ^^ Mais bon un peu compliquer ou sinon tu reboot tout et puis prend ton mal en patience à tout re télécharger avec le play store dans "Mes applications" ;)
J'ai aussi fait une mise a jour de Samsung via mise a jour logicielle et il y avait une mise a jour de 147mb qui a juste rajouter 2 apli et ces depuis cet mise a jour que je bug

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #9
Bizarre :mmh: Je pense que tu devrais faire un reboot et tout reinstaller mais c'est bizarre que ta mis à jour te face ça :o

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #12
Bizzare :mmh:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #14
Il bug mais tu as encore ton probleme?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #16
Meme sans app installé?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #17
Mais avant la mise a jour il buger pas

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #18
Tu as perdu tes données quand tu as fait la maj?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon S4 mini #20
Avec odin ou kies/ota?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires