YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème sur mon hack platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon hack platine #1
Salut je vais des Hack Platines depuis pas mal de temps et la un client vient de me demander un est quand je synchronise j'ai un message d’erreurs directement :

8002292D Après avoir chercher cette erreur correspond a - (Impossible de synchroniser les trophées)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon hack platine #2
patcher peut etre !

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon hack platine #4
La faille pour synchroniser les trophée à peut être été patcher !

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon hack platine #5
JE croit pas

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon hack platine #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon hack platine #7
Patchee par sony

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon hack platine #9
Il on changée de support(psn) , donc la structure aussi , voilà pourquoi une erreur apparaît :ok:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mon hack platine #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.