• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme sur mon embout usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur mon embout usb #1
j'ai casse l'ambout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming de la USB et si je pouvait le repare ou alors me dire ou ya un reparateur ( micromania repare til les play ??? )

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur mon embout usb #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur mon embout usb #3
Je n'est pas bien compris tu as casser l'embout du port usb de ta ps3? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming si oui comment as tu fais cela ?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur mon embout usb #4
Je n'est pas bien compris tu as casser l'embout du port usb de ta ps3? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming si oui comment as tu fais cela ?
ma mannette ( elle est filaire ) fais que de faire déco reco et si je tes un autre type de manette ou autre ( j'ai une lumière qui et alimentai par USB et elle s'allume et s'étend toute seul ) alors voila mon problème
et je c'est pas comment je lai casse sois c'est a force de branche ou débranche ou sois c'est que je le laisse branche .
perso j'ai qu'un embout et il va pas tarde a se casse .

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur mon embout usb #5
Micromania ne repare pas les PS3 , par contre si elle est tjr garantie , tu peut la ramener la ou tu la acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , mais pour changer les embout USB y'a du boulot , Désouder , resouder ect ect .. Donc renseigne toi aupres des boutique ou sur le net Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.