Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème sur mes navigateurs internet

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mes navigateurs internet #1
Bonjour a tous ,

J'ai un problème sur tous mes navigateurs internet
(internet explorer, firefox et google chrome)
Pour beaucoup de site connu comme google, facebook,
se message s'affiche :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De plus quand j'accède au site malgré se message,
facebook (par exemple) s'affiche comme sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai pourtant effacer les cookies,historique, cache,..
rien a faire

Pouvez vous m'aider svp

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mes navigateurs internet #2
  • Vérifie que tu as la bonne date et heure sur ton ordinateur.
Le problème doit venir de là donc change la date et heure de ton system d'exploitation.

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mes navigateurs internet #3
  • Vérifie que tu as la bonne date et heure sur ton ordinateur.
Le problème doit venir de là donc change la date et heure de ton system d'exploitation.
Ho que je t'aime tu a résolu mon problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur mes navigateurs internet #5
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming