YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de IceModz | RMK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.
Bonjour, aujourd'hui je vous demande votre aide parce que j'ai un problème pour le rte (real time editing) sur ma dex 4.46 Rebug car j'ai un Pc fixe et sur ce Pc fixe je n'est que 1 seule port ethernet et le Pc est alimenté par internet pas se seul port ethernet et pour faire du RTE j'ai une clé wifi pour pouvoir débrancher se câble ethernet mais la clé wifi ne fait que bug et se déconnecter toute les heures... Vous aurez un autre moyens ? Car sa me soual vraiment :/ PS : ma freebox, mon Pc, ma dex son tous au même endroit donc je peut tous relier.​

Dernière édition:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Réactions
468
    Réponse de Feder Le Fossile Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.
Il existe des doubleur port Ethernet il me semble ( pas sur à confirmer )

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de IceModz | RMK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Réactions
468
    Réponse de Feder Le Fossile Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
M
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:
Merci beaucoup, je ne savais pas quoi mettre donc j'ai mis RTE ^^

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 672
    Réponse de hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.
le plus facile et le moins cher et d acheter une seconde carte réseau et creer une connexion de pont

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.
Le plus facile surtout, c'est de RTE en wifi -___-

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 672
    Réponse de hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.
Ba c'est ce que je dis, il a qu'a faire des lobby avec CCAPI, c'est quand même un peu mieux pour son problème, et mieux pour d'autres choses​

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 672
Ba c'est ce que je dis, il a qu'a faire des lobby avec CCAPI, c'est quand même un peu mieux pour son problème, et mieux pour d'autres choses​
il dit qu il a des déconnexion intempestive ça va pas l aider de rester en wifi.

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur ma DEX 4.46 Rebug pour faire du RTE.
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify