• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème sur les tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Fuzion Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur les tools #1
Bonjours, j'ai un problème pour faire le realtime, je me connecte psn et sur le jeux sur la play, sur l'ordi je lance Target manager et je me connect, mais quand je veux ouvrire un tools ( gta 5 ou cod ) j'ai un message d'erreur disant ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Capture.PNG - RealityGaming es ce que j'aurais oubliais un programme a installer ou autres? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur les tools #2
telecharge ps3TMAPI.dll et met le dans le un dossier avec le .exe de ton tool sa devrais marcher
pour le dll
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est ton amis

S0TROP

★☆
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
99
Reply from S0TROP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur les tools #3
Télécharge sa et test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Fuzion Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur les tools #4
Merci pour vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.