• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème sur le site Paypal :/

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xUnDeRGrOuNDzZ__ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur le site Paypal :/ #1
Salut a Tous, Un amis veut me vendre un jeu contre de l'argent paypal donc je fais envoyer argent ect... et quand je fais continuer il me dise : Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant. Savez vous pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur le site Paypal :/ #2
Salut,

As-tu un screen pour facilité la compréhension de ton problème ?

Bonne journée.

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Réponse de Vaillont Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur le site Paypal :/ #5
Salut,
Le problème vient peut-être de lui (rien de sûr).
En effet, c'est mail.ru, envoie de l'argent à .ru est peut-être plus compliqué que .fr ou .com, demande lui s'il n'a pas un autre compte paypal ;)

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
80
Réponse de SkoZy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur le site Paypal :/ #6
Salut a Tous, Un amis veut me vendre un jeu contre de l'argent paypal donc je fais envoyer argent ect... et quand je fais continuer il me dise : Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant. Savez vous pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Salut , il faut que ton compte paypal soit Verifier .

Bonne continuation :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xUnDeRGrOuNDzZ__ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur le site Paypal :/ #7
Ok merci pour toutes vos réponses je vais essayer sa de suite ;)