Résolu Probleme sur l'AppleStore ipad!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YamahaYzf

Membre
Réactions
33
    Réponse de YamahaYzf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Probleme sur l'AppleStore ipad!
Bonjour j'ai acheter un ipad neuf magasin j'ai installer itunes mais quand je veu telecharger un jeu dans l'app store sa ne marche pas mais j'ai creé un compte et quand je vais dans un jeu qui est déjà sa l'ouvre puis le quitte. Que dois-je faire.
Merci de votre aides.

Rivals

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
518
    Réponse de Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Probleme sur l'AppleStore ipad!
Bonjour,

Essayes de redémarrer ton iPad, ça m'arrive de temps en temps. ;)

Bonne journée.

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Probleme sur l'AppleStore ipad!
Bonjour j'ai acheter un ipad neuf magasin j'ai installer itunes mais quand je veu telecharger un jeu dans l'app store sa ne marche pas mais j'ai creé un compte et quand je vais dans un jeu qui est déjà sa l'ouvre puis le quitte. Que dois-je faire.
Merci de votre aides.
Si la solution de Rivals ne fonctionne pas restaure le mais fait une sauvegarde avant :)
L'ipad est jailbreacké ?

YopaaaZ

Membre
Réactions
13
    Réponse de YopaaaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Probleme sur l'AppleStore ipad!
Haaa pour il faut retourner voir le Magazin qui ta fournis ton appareil

YamahaYzf

Membre
Réactions
33
    Réponse de YamahaYzf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Probleme sur l'AppleStore ipad!

YamahaYzf

Membre
Réactions
33
Je ne peux pas telecharger de jeu.

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Probleme sur l'AppleStore ipad!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Probleme sur l'AppleStore ipad!
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Probleme sur l'AppleStore ipad!
Peux-tu nous informer sur ton problème, est-il encore d'actualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.