YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème sur internet, soucis de pilotes

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes
Yop j'ai pc asus x72f sous windows 64 bits mais quand je vais sur internet sa me dis qu'il me faut les pilotes ! HELP :'(

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
909
    Réponse de Fuza Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes
Les pilotes de quoi ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes
internet ! il me les pilotes internet, je peux pas acceder a un internet , je suis sur mon pc fixe

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes
Bah regarde dans ton Pc il sont pas juste désactiver ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
909
    Réponse de Fuza Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes
Ou alors simplement, va sur Asus, dans leurs support, tape la référence de ton pc, et dl les pilotes internet ou LAN si t'es par ethernet, transfert par clé usb sur ton ordi portable et voila :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
Ou alors simplement, va sur Asus, dans leurs support, tape la référence de ton pc, et dl les pilotes internet ou LAN si t'es par ethernet, transfert par clé usb sur ton ordi portable et voila :)
lien stp :'(

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
982
    Réponse de Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
909
Ou si non fais le directement depuis ton pc portable, si t'as une clé 3g, j'faisait comme ça quand j'était en stage dans un SAV

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 280
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes
C'est les pliotes de la carte réseau qui sont pas installer surement

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943

J3r3m08

Membre
Réactions
85
    Réponse de J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes
Va tout simplement sur ce site va analyser ton pc & va te dire de télécharger tout les driver (pilotes) manquants bien-sûr les pilotes sont téléchargeable sur le site même !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes
Salut !
Désactive les et re-activez les ;)
Cordialement,

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
Va tout simplement sur ce site va analyser ton pc & va te dire de télécharger tout les driver (pilotes) manquants bien-sûr les pilotes sont téléchargeable sur le site même !
il n'y a pas internet sur le pc puiqu'il me faut les pilotes de la carte réseaux

Salut !
Désactive les et re-activez les ;)
Cordialement,
deja fait :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 548
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur internet, soucis de pilotes
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c 'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.
J'ai aussi renommé ta discussion pour qu'elle soit plus claire.

Mobile app for XenForo 2 by Appify