YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme sur Gta V en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur Gta V en ligne ! #1
Bonjour , donc voila quand je mes gta v online je lance une partie j'entend personne parlez et quand j'appelle un mec bah la sa marche vous savez pas pourquoi ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur Gta V en ligne ! #2
les serveurs de gta5 bug en ce moment :/ plein de petit bug apparaisse apres la mise a jour

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur Gta V en ligne ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur Gta V en ligne ! #4
Ok merci

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur Gta V en ligne ! #5
les serveurs de gta5 bug en ce moment :/ plein de petit bug apparaisse apres la mise a jour
Oui mais il et bizzare mon bug , je peux parlez a personne et quand je vais sonner chez quelqun la sa marche mais juste pour la partie quand je change de partie je doit refaire la meme.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur Gta V en ligne ! #6
ton casque peut etre ?

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme sur Gta V en ligne ! #7
C'est bon j'ai trouvé fallait rester appuyer sur select et allez dans chat et selectionner tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires