• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème sur GTA V [Besoin d'aide s'il vous plait]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur GTA V [Besoin d'aide s'il vous plait] #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien,

Voilà j'ai un gros problème, quand je m'approche d'une lettre pour faire une mission sur GTA V, elle disparait.
Pourtant j'ai le personnage de la bonne couleur, aidez moi s'il vous plait...

Merci d'avance et à bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur GTA V [Besoin d'aide s'il vous plait] #2

Voilà j'ai un gros problème, quand je m'approche d'une lettre pour faire une mission sur GTA V, elle disparait.

Merci d'avance et à bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
C'est parce que tu as la police aux fesses ,ça me fait sa aussi

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur GTA V [Besoin d'aide s'il vous plait] #3
Non j'ai pas la police... Et enfaite c'est la lettre F verte tout en haut de la carte vers la gauche...
Et quand je reviens dans la ville, la lettre réapparait

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur GTA V [Besoin d'aide s'il vous plait] #4
C'est des bug qui arrivent parfois moi ça le la fait avec les piece Aliens recharge ta sauvegarde ou sinon att la prochaine maj

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur GTA V [Besoin d'aide s'il vous plait] #5
C'est des bug qui arrivent parfois moi ça le la fait avec les piece Aliens recharge ta sauvegarde ou sinon att la prochaine maj
Comment je fais pour recharger ma sauvegarde ?

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur GTA V [Besoin d'aide s'il vous plait] #6
Tu fais fait start tu va dans jeu et tu fait charger une partie et tu choisit ta Save

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur GTA V [Besoin d'aide s'il vous plait] #7
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from branis936 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur GTA V [Besoin d'aide s'il vous plait] #8

Salut, j'avais aussi ce problème, c'était lorsque je positionnai mon point sur l'emplacement exact de la mission. Quand tu positionne ton point pour ton guidage GPS, essaye de le décaler par rapport à ton point de mission.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.