YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème sur FUT 14.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème sur FUT 14. #1
Salut :RG::tchuss:

Je suis passé il y a peu sur FIFA PS4 et j'ai un petit soucis pour accéder à FUT.

Pour accéder à FUT ils m'ont demandés la réponse à la question de sécurité que j'avais mis sur FUT 14 PS3 mais le problème c'est que je ne me souviens plus de la réponse ... :(

J'avais 4 essais mais je n'ai pas réussi retrouver cette fameuse réponse du coup mon compte FUT 14 PS4 est verrouillé, ils me disent d'aler sur le site ea etc mais je n'arrive pas ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance :)

VeGaS

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Bellishow Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème sur FUT 14. #2
GO ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
; connecte-toi avec tes identifiants Origin
Puis glisse la souris sur centre FUT (sans cliquer) et clique sur Appli Web FUT, patiente et normalement tu devrais réussi à résoudre ton problème. ;)
En espérant t'avoir aider. ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème sur FUT 14. #3
Salut,

Pourquoi n'arrives tu pas a aller sur le site de EA ? :)

Bonne soirée,

Rivals

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème sur FUT 14. #4
Rends toi sur ce lien.
, et clique sur " Contacter un Conseiller " .

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème sur FUT 14. #5
GO ICI :
; connecte-toi avec tes identifiants Origin
Puis glisse la souris sur centre FUT (sans cliquer) et clique sur Appli Web FUT, patiente et normalement tu devrais réussi à résoudre ton problème. ;)
En espérant t'avoir aider. ;)
Salut, merci de ta réponse, j'attends de parler à un conseiller ... ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème sur FUT 14. #7
Merci pour votre aide les gars :)

Je signale mon topic comme étant résolu :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème sur FUT 14. #8
Balise résolu ajoutée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.