YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème sur facebook

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from cocoro12 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème sur facebook #1
slt j ai un probleme sur facebook,je ne peux plus envoyer des messages privés meme
likes des photos , y a t il un moyen?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème sur facebook #2
Essaye sur un autre navuguateur sinon peut etre que tes bloké

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from cocoro12 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème sur facebook #3
Essaye sur un autre navuguateur sinon peut etre que tes bloké
re j ai essayé sur internet explorer et google chrome mais rien, a oui j étais sur firefox

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème sur facebook #4
Ton compte et surement bloqué a mon avis

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème sur facebook #6
oui mais tu peut encore liker quand t'est bloquer et envoyer des message priver sauf que c'Est seulement a tes ami sinon add moi skype nick201210 je peut essayer de t'aider ( te dire quoi faire)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème sur facebook #7
Vide ton cache ou change de navigateur :ok: .

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from cocoro12 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème sur facebook #8
oui mais tu peut encore liker quand t'est bloquer et envoyer des message priver sauf que c'Est seulement a tes ami sinon add moi skype nick201210 je peut essayer de t'aider ( te dire quoi faire)
dsl je n ai pas skype et non je peux meme pas liker et MP a mes amis

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème sur facebook #9
Tu as reussit a le regle ?

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème sur facebook #16
Topic résolu, je signale. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.