• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème sur C4D : Pas de Fond , ni de couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Corbeille : Problème sur C4D : Pas de Fond , ni de couleur #1
Yo all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !
Voilà je commençe dans le graphisme,je viens de prendre cinema 4d mais il y un problème je n'arrive qu'à écrire un texte donc sais pas mettre de couleurs,fond ni rien donc si quelqu'un pourrai me prendre en main sa serai sympa et sur ce Bisous ♥
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Corbeille : Problème sur C4D : Pas de Fond , ni de couleur #2
Youtube est ton ami !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille : Problème sur C4D : Pas de Fond , ni de couleur #3
Je peut te passais un commande ?

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Corbeille : Problème sur C4D : Pas de Fond , ni de couleur #6
tu vas dans MOGRAPH et apres texte.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : Problème sur C4D : Pas de Fond , ni de couleur #8
Add Moi skype Amiine51NsK J'fait mes devoirs et jte montre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Corbeille : Problème sur C4D : Pas de Fond , ni de couleur #9
tu appuis sur le bouton avec les quatres fleches dans les coins et tu choisi un plan , apres tu met un autre plan a 90 degrès,....... youtube is your friend ! :finger:

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Corbeille : Problème sur C4D : Pas de Fond , ni de couleur #10
Je te file quel que tuyau :

Déjà utilisé 4D

Obéis au ordre de PeoGyr

Paye PeoGyr pour lui faire une commande

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.