YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme sur Bo2 =Studio

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme sur Bo2 =Studio #1
Bonjour je vien de me mettre sur YTb
Et j'ai fait plein de troll est bon gameplay que j'ai enregistrer en mode studio
Probleme le mode studio beug Presque tout le temp
Donc la question est
Pourquoi est ce qu'il beug est ce de ma faute ?
Et si oui comment y remedier ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme sur Bo2 =Studio #2
Je déplace dans la bonne section :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme sur Bo2 =Studio #3
Il bug aussi pour moi, je pense que c'est parce que y'a trop de monde avec le weekend double xp ^^

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme sur Bo2 =Studio #4
Moi sa bug depuis que j'ai le jeux donc 13 novembre .... Sa se mets a freeze a la moitier de la convertion ...

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme sur Bo2 =Studio #5
Sur PS3 le jeu bug à mort dis donc, moi hormis le mode studio qui bug de temps en temps et les connexions interrompues tout va bien sur Xbox :ok:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probléme sur Bo2 =Studio #6
Oui hier y marcher et plus aujourdui wtf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.