Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème sur AC IV black flag help plizz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Problème sur AC IV black flag help plizz ! #1
Bonjour,voila un ami a moi ma passer AC black flag sur ps3 je l'est copier sur ma DEX avec multiman il se lance parfaitement tout se passe bien j'ai fait la maj et aucune erreur mes apparue.
Mais mon problème c'est que dans option quand je mes langue française les personnages bouge leurs bouche mes je n'entant aucun son de leur voix et quand je met anglais sa marche parfaitement je met les sous titres.
Mais j'ai un autre problème quand j'ai fini de jouer je save ma partie et je quitte dans le menu principal
et il y a bien ma sauvegarde 10% de synchro.
Je quitte le jeux le lendemain je relance et la ma sauvegarde a mystérieusement disparue je refait la même
manip et la save apparaît quand je vai au menu principal mais quand je relance le jeu elle n'y est plus je doit relancer une nouvelle partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming.
Si quelqu’un sait comment résoudre mon problème je serait très reconnaissent merci.
Ha oui je suis en DEX rebug 4.30 et j'avais copier GTA V et je n'avait aucun problème de se genre que avec AC IVForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming.

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Problème sur AC IV black flag help plizz ! #2
Personne pour m'aider ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed : Problème sur AC IV black flag help plizz ! #3
Salut, ce bug est déjà arrivé chez certaines personnes.
Je ne sais pas comment régler sa (étant donné que je n'y connais rien en hack ps3)
C'était juste pour te dire que tu n'était pas le seul a avoir ce genre de problème.
J'espère que tu trouvera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Problème sur AC IV black flag help plizz ! #4
Oki je garde encore espoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Problème sur AC IV black flag help plizz ! #5
Mais c'est vraiment chiant j'ai désinstaller réinstaller le jeu et toujours se même problème j'ai changer de version de gestionnaire de backup pour le copier encore une autre fois est encore se probléme j'attend une maj d'ubi qui pourra résoudre se problème car même en OFW des personne on le même problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.