YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme supersu help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Réactions
361
    Réponse de Wazteen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme supersu help !
Bonjours, se matin j'ai rooter mon nexus 5 et sans faire exprès j'ai desinstaller supersu !
Comment je peut faire pour le ravoir, et il va me servir a quoi ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme supersu help !
;)

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 002
    Réponse de SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme supersu help !
a être administrateur de ton tel il est sur le playstore

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Réactions
361
    Réponse de Wazteen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme supersu help !

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 002
    Réponse de SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme supersu help !
être administrateur de ton tel tu peut tout faire

AdrienK

La Pomme
Premium
Réactions
389
    Réponse de AdrienK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Probleme supersu help !
Merci mec toujours la toi tu gère :)
Et maintenant quel fonction je pourrais utiliser avec supersu ? Merci !!
Sa dépend ce que tu souhaites faire, si tu connais les applications système inutile je te conseille titanium backup pro qui tu permettras de les enlever, avec un petit coup de lucky patcher, qui te permettra de le mettre en versio pro et d'enlever des systèmes de pub sur certaine appli.

Après si tu veux plus d'approfondir viens en mp je peux t'expliquer d'autre chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify