• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PROBLEME SUITE INSTALLATION CFW4.46D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from spirtnoi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME SUITE INSTALLATION CFW4.46D-REX #1
Bonjour à tous et joyeuses fêtes .!!!!
J ai recup 1 DEX en 4.21 rebug et j ai installé mise à jour rebug 4.46d-rex .
Mais j ai desormais lv2 kernel en CEX et target en DEX. de plus je n ai plus l option cex/dex.
Quelqu un peut il m aider des ses lumières ?? Vous me direz t avais qu à demander avant grand couillon c est vrai mais on se refait pas.Merci d avance pour toutes suggestion.
Bonne année 2014 à tous

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME SUITE INSTALLATION CFW4.46D-REX #2
Avant de mettre un CFW D-REX il faut tout avoir en DEX car ce CFW est special DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pous pouvoir switch il faut le REX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc maintenant Downgrade avec la MAJ 3.55 Downgrader Rogero puis installe le CFW 4.46 Rex Edition puis regle tout en DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from spirtnoi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME SUITE INSTALLATION CFW4.46D-REX #3
pourtant j avais tout en dex sur version 4.21 j avais vérifié avant mettre à jour.Y a pas 1 gros risque de brick avec le 3.55 downgrader ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME SUITE INSTALLATION CFW4.46D-REX #4
pourtant j avais tout en dex sur version 4.21 j avais vérifié avant mettre à jour.Y a pas 1 gros risque de brick avec le 3.55 downgrader ?
Pas de risque de brick , test de reinjecter ton dump DEX avant de downgrader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.