YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Problème Strike Pack v2 ps4

diabl0Spawn TTP

Membre
Réactions
12
    Réponse de diabl0Spawn TTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Problème Strike Pack v2 ps4
Bonjour,
Alors voilà je viens d’acquérir une palette strike pack v2 pour manette de ps4.
Mais malheureusement j’ai un soucis pour la mettre à jour.
Lorsque je la connecte à mon pc avec le logiciel, celui ci ne reconnais pas le strike pack qui pourtant s’allume.
Je n’ai rien fais d’autres car il est demander de le mettre à jour avant de l’utiliser.
Auriez vous une solution svp ???

Merci d’avance

Fred974

►Premium☻
Premium
Réactions
249
    Réponse de Fred974 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Problème Strike Pack v2 ps4
il faut lancé le logiciel en premier il me semble et ensuite branché ton strike pack v2.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 502
    Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Problème Strike Pack v2 ps4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

abysmb

Banni
Réactions
5
    Réponse de abysmb Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Problème Strike Pack v2 ps4
Bonjour,
Alors voilà je viens d’acquérir une palette strike pack v2 pour manette de ps4.
Mais malheureusement j’ai un soucis pour la mettre à jour.
Lorsque je la connecte à mon pc avec le logiciel, celui ci ne reconnais pas le strike pack qui pourtant s’allume.
Je n’ai rien fais d’autres car il est demander de le mettre à jour avant de l’utiliser.
Auriez vous une solution svp ???

Merci d’avance
reebot ton strike pack ça marchera ensuite

G

g_227573

Invité
    Réponse de g_227573 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Problème Strike Pack v2 ps4
reebot ton strike pack ça marchera ensuite
truc bete deconnecte ton strike pack de la manette et branche le a ton pc….. ca a marche pour moi

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify