Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Statut Skype sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Statut Skype sur RG #1
Bonjour j'ai un problème, je suis sur skype et RG en même temps, je suis bien connecté mais on m'affiche ceci :

Ils disent pour afficher votre statut en ligne sur cette page, vous devez activer cette option dans vos paramètres Skype.

Ah oui, j'ai oublier de préciser ceci:

J'utilise Windows 8 !!! Et je cherche l'endroit ou il y a paramètre mais il y est pas + sur le site internet je ne vois pas non plus. Alors voila je cherche des gens qui utilisent Skype Windows 8 et qui arrive a faire ce que je recherche: c'est a dire que quand on clique sur l'icone skype qu'on voit que nous sommes connectés. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Statut Skype sur RG #2
Comment tu as fais ta signature ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 628
Reply from JB 🚀 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Statut Skype sur RG #3
Salut,

Est-ce que tu as autoriser dans les options skype d'afficher ton statut en ligne publiquement ?

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Statut Skype sur RG #4
La youtube ou Eminem ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Statut Skype sur RG #5
Salut,

Est-ce que tu as autoriser dans les options skype d'afficher ton statut en ligne publiquement ?
Oui j'ai tout accepter quand je l'ai télécharger, ils m'ont dit:
1- Voulez vous utilisez la Webcam et le Microphone ?
2-Voulez vous rendre publiquement vos connections ?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 628
Reply from JB 🚀 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Statut Skype sur RG #6
C'est dans les paramètres de vie privée.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 628
Reply from JB 🚀 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Statut Skype sur RG #8

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Statut Skype sur RG #9
Nope sur Skype, c'est pas activé de base car la majeure partie des gens ne veulent pas que n'importe qui puisse connaître son statut en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
D'accord Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, finallement quand j'y pense c'est pas vraiment la mort (on fait comment pour dire que c'est résolu ? ^^ )

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 628
Reply from JB 🚀 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Statut Skype sur RG #10
D'accord Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, finallement quand j'y pense c'est pas vraiment la mort (on fait comment pour dire que c'est résolu ? ^^ )
J'ai changé le préfixe de ta discussion en résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.