YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Stats GTA5Stats.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #1
Bonjour voila tout a l'heure jai remarque que jetais 37eme mondial dans la categorie joueur qui font le plus de victime et apres jai re regarde la page yavais rien du tout jai disparude tout les classement mes stats sont a 0 sauf mon level que dois-je faire ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #2
As tu utiliser un serveur DNS?

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Reply from Flitchy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #3
Bonjour voila tout a l'heure jai remarque que jetais 37eme mondial dans la categorie joueur qui font le plus de victime et apres jai re regarde la page yavais rien du tout jai disparude tout les classement mes stats sont a 0 sauf mon level que dois-je faire ?
Actualise

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #5
You may need to click update stats on the left if the information is incorrect. This happens when the Rockstar servers are slow. Voila ce que sa me dit ... ptn j'etais dans le top 50 )=

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #6
Tu va te suicider parce que tu est plus dans le top? Tu va pas en faire une histoire

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:pleure:

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from jolu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #8
DNS EGALE GOD MODE EGALE TRICHEUR EGALE BAN DES CLASSEMENT . BIEN FAIT POUR TA GUEULE !!!!

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #9
DNS EGALE GOD MODE EGALE TRICHEUR EGALE BAN DES CLASSEMENT . BIEN FAIT POUR TA GUEULE !!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ECOUTE DEJA FERME TA GEULE LE 1ER JE LE CONNAIS IL A UTILISE LE DNS (MEME EN AFFRONTEMENT) ET SI TU VEUX ECRIRE EN GROS J'ECRIS EN GROS DACCORD?????????? ET MOI JE TE MANGE, FINI , DEFONCE , ECLATE , EN 1 VS 1 POINT BARRE.

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from jolu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #10
OK MORRAY

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #11
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ECOUTE DEJA FERME TA GEULE LE 1ER JE LE CONNAIS IL A UTILISE LE DNS (MEME EN AFFRONTEMENT) ET SI TU VEUX ECRIRE EN GROS J'ECRIS EN GROS DACCORD?????????? ET MOI JE TE MANGE, FINI , DEFONCE , ECLATE , EN 1 VS 1 POINT BARRE.
Mais tes un gros rageux toi :mdr: Pleure pas, ta utiliser un DNS tu tes fait avoir ;)

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #14
Oui, mais je suis le seule a avoir etais enleve et en rouge il ya un message qui me dit que sa ne peux pas s'afficher car les serveur de rockstar sont lent

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #15
Oui, mais je suis le seule a avoir etais enleve et en rouge il ya un message qui me dit que sa ne peux pas s'afficher car les serveur de rockstar sont lent
Envoie ton PSN voir si je peut accéder a ta page.

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #16
Neymar-15
et mon social club Neymar_Groove

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #17
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #18
Il faut mettre sont compte social club moi c'est Neymar_Groove

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #19

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Stats GTA5Stats.com #20
Avant de mettre sont pseudo il disent que si on ne se voit pas dans le classement il ya bug ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires