Résolu Problème | Stat remise à 0?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThuG_WeeDyDrOx

iStocK
Premium
    Réponse de ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème | Stat remise à 0?
Salut aujourd'hui je me suis connecté sur gta pour faire une partie et mais stats du jeu son retombe a 0 j'espere reparer sa

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème | Stat remise à 0?
Je vois pas l'utilité de ton topic.. Non serieusement !

Pas la peine de me repondre " je vois pas l'utilite de ton commentaire " ...

Explique ton probleme avec plus de detailles !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème | Stat remise à 0?
J'ai absolument rien compris juste que ta save à disparut.

Tu pourrais par la même occasion écrire sans trop de fautes pour que l'on comprennent un minimum.

ThuG_WeeDyDrOx

iStocK
Premium
    Réponse de ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème | Stat remise à 0?
Bonsoir c'est simple hier comme chaque jour j'ai joué a GtaV et j'avais tous mes personnages mais accessoires ...
Et aujourd'hui jme suis connecté sur la Play pour y faire une partie et du coup j'ai plus rien je recommence a 0 la campagne .
Merci de m'aider a comprendre pour quoi je suis maintenant a zéros .
Merci bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify