YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #1
Bonjour, un ami a envoyer un sms a starpass parce que je lui est rendu service il a bien reçu un sms avec le code qu'il a bien mis et moi je n'est toujours pas reçu l'argent sur mon compte Starpass ceci fait 15 minutes qu'il a été valider !

Merci de bien vouloir me dire si cette longue attente est normal ou non ?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #2
Bizarre

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #3
Contact le support :ok:

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #4
iSpecial jai rigoleeeey

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #5
Très bizarre, sa ne ma jamais fait sa...

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #6
Peu t'etre que j'y est mal fait car j'ai creer le document... Et ensuite ils y a une page avec les scripts pour mettre sur ta page web et en bas il y a un truck starpass ou on mais le code j'ai envoyer les info au mec il ma dit le code et j'y est mis la apres ca ma bien rediriger mais j'ai pas d'argent sur pon compte

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #7
Peu t'etre que j'y est mal fait car j'ai creer le document... Et ensuite ils y a une page avec les scripts pour mettre sur ta page web et en bas il y a un truck starpass ou on mais le code j'ai envoyer les info au mec il ma dit le code et j'y est mis la apres ca ma bien rediriger mais j'ai pas d'argent sur pon compte
Non c'est bien comme sa qu'il faut faire/

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #8
okay et bien il y a un probleme :(

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #9
C'est bon c'est resolu j'ai contacté le service client par mail et il mon repondu 24h apres me donnant un autre code je l'est rentrer et j'ai eu mon argent !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #10
Topic résolu je signale. :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Probleme] Starpass : reçu de l'argent après envoie d'un SMS #11
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.