YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme springboard iphone 6 [premiere utilisation]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FONTE

Membre
Réactions
17
    Réponse de FONTE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme springboard iphone 6 [premiere utilisation]
Yo les pingouins,

J'aimerai savoir, mon père s'est acheté un iPhone 6, mais bloqué Orange.

Il est chez Free, et on aimerai tous les deux réussir a entrer dans le springboard sans l'activer par carte sim/itunes, car on est bloqué sur le "menu" où l'on doit insérer la carte sim, choisir la langue du téléphone, activer la localisation, enfin bref le tout premier menu quoi...
J'ai déjà réussi sur mon iPhone 4s et un iPhone 5, mais la je n'ai aucune idée pour le 6 :/

Merci d'avance, Peace ♠

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme springboard iphone 6 [premiere utilisation]
Salut,

Il faut que tu débloque/désimlock ton téléphone pour ton opérateur et/ou tout opérateur, pour que tu puisse rentrer et avoir accès à tout sur ton iDevice ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme springboard iphone 6 [premiere utilisation]
J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify