YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #1
Bonjour, je vous explique mon problème :
A la base, j'était en CFW 3.55 Kmeaw et j'ai voulu installé un spoof, j'ai alors installé le Spoof SGK, aucun souci pour l'installation, ma ps3 redémarre, je vais dans info système et ils me disent bien que je suis en 4.31. Ensuite j'essaie de me connecter au PSN et ils me disent que le logiciel de ma ps3 n'est pas à jour et ils demandent si je veux faire la mise a jour maintenant !
Quand je vais dans paramètre mise à jour, mise a jour par support de stockage, ils me disent bien que je suis à la dernière MAJ !
J'ai essayé avec le Spoof 9.99, même chose !
J'ai même essayé de changer de CFW pour voir mais même chose !!
Savez-vous d'ou viens le problème ?
Merci de m'aider !
XiiTox

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #2
Spoof ne permet pas l'accès au PSN avec une PS3 3.55^^

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #3
Ollaala c'est pas grace a un spoof que ta acces au psn cherche des tuto sur google

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #4
Ok merci je vais voir :)

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 767
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #5
Bonjour, je vous explique mon problème :
A la base, j'était en CFW 3.55 Kmeaw et j'ai voulu installé un spoof, j'ai alors installé le Spoof SGK, aucun souci pour l'installation, ma ps3 redémarre, je vais dans info système et ils me disent bien que je suis en 4.31. Ensuite j'essaie de me connecter au PSN et ils me disent que le logiciel de ma ps3 n'est pas à jour et ils demandent si je veux faire la mise a jour maintenant !
Quand je vais dans paramètre mise à jour, mise a jour par support de stockage, ils me disent bien que je suis à la dernière MAJ !
J'ai essayé avec le Spoof 9.99, même chose !
J'ai même essayé de changer de CFW pour voir mais même chose !!
Savez-vous d'ou viens le problème ?
Merci de m'aider !
XiiTox
Oui c'est pas avec un spoof que sa fonctionnera il te faut fuck psn pour avoir l'acces online et le spoof 9.99 sert a lancer certain jeu en 3.55

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #6
J'ai pas réussi à trouver un bon tuto :/ Pourriez-vous m'aider ? merci !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #7
Il te faut SEN Enabler/Disabler. Si tu veux des conseils, demande a Down , c'est lui qui m'a tout fait sur ma 3.55

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #8
1 => il te faut le CFW rogero 3.7
2 => il te faut télécharger sa => iDuStx Online il y est sur le fofo
3 => choppe ton IP v4 comment faire ? va sur ton réseau => fait clique droit sur le nom de ta live box => Etats => Details => 5 eme ligne tu as ton IPv4 swagg non ?
4 => sur ta 3.55 met SEN desabler lance le dit oui a tout se qui dise ses des racailles ensuite sa va reboot ta play (redemarrer)
5 => Va sur parametre connexion => personnaliser => et en serveur proxy met ton IPv4 et le port il faut un port spécial 27 OBLIGER sur ton PC tu vas dans le dossier iDuStx Online et tu fais YABstart et tu te co tel un rebelle :D voili voilou

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #9
Merci, mais le CFW Rogero est obligé ? Sa marche pas sur KMEAW ?
J'ai des potes ils sont connectés et ils sont tous en rebug ou KMEAW ^^

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #10
KMEAW TELECHARGE SPOOF 4.31 SEN ENABLER DISABLER ET TU LACTIVE ET C BON

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from XiiTox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Spoof CFW 3.55 !! SGK & 9.99 spoofer #11
Bah non moi sa marche pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.