• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme souris pc portable

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme souris pc portable #1
Salut all

Alors voila ma souris de mon pc portable marchait nikel mais depuis que j'ai brancher ma souris imposible de l'utiliser quand je debranche ma souris aidez moi svp .

Dernière édition:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme souris pc portable #2
Est-ce que tu a une lumière orange qui s'allume sur ton pad? Si oui double clic dessus et c'est bon, si non je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme souris pc portable #3
Est-ce que tu a une lumière orange qui s'allume sur ton pad? Si oui double clic dessus et c'est bon, si non je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
j'ai edit je me suis trompé de mot ^^

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme souris pc portable #4
Essaye de souffler dans ton port USB ça me l'a déjà fait et ça remarche niquel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme souris pc portable #9
Si j'ai bien compris, c'est le pavé tactile qui ne fonctionne plus ?

Discussions similaires