• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème sony xperia s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
54
Reply from PragmatYK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sony xperia s #1
Bonjour , j'ai un problème avec mon xperia s,

Sa mise version d'Android est en 4.0.4 , ce n'est pas la dernière version mais je ne peut pas mettre à jour la version .
Mon téléphone me dis que j'ai déjà la dernière version d'Android , avec Sony Pc Companion aussi , comment le mettre à jour svp? :3

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sony xperia s #2
Utilise ce tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Utilise cette rom:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sony xperia s #4
A partir de "procedure"

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
54
Reply from PragmatYK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sony xperia s #6
Utilise ce tuto:

Utilise cette rom:
Le lien de ta rom ne marche pas.
Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sony xperia s #7
Essaie celle la:

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
54
Reply from PragmatYK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sony xperia s #9
Essaie celle la:
8) après un instant il va vous demandez de brancher le Xperia S éteint tout en maintenant la touche VOLUME BAS enfoncé ...la LED doit devenir VERTE et le resté!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
si vous rencontrer des problème essayer avec la touche RETOUR

La led ne devient pas verte , et avec la touche retour c'est tactile donc j'y arrive pas , comment faire?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème sony xperia s #10
Tu as bien installé les drivers? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires