• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Sony Vegas

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
17
Reply from Guesh38 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas #1
Salut à tous, je vient sur site pour vous demander de l'aide car Sony Vegas devient impossible à utiliser pour moi à cause de ce bug,
donc j'ai installé une version cracker, à chaque fois que j’insère un effet, une transition ou autre, mon sony vegas plante et je doit le ré-ouvrir et IMPOSSIBLE d’insérer certain effets ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

J'espere que vous pourrez m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

PS : J'ai regardé quelques aide, et lorsque je vais dans les propriétés --> compatibilité --> Je ne peut pas changer le programme, tous et grisé ( j'ai coché en bas pour être en tant d'administrateur toujours rien!) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas #2
Salut,

Tu utilise quelle version de sony vegas ?
Je te conseil la version 11 de sony vegas.

Pour le cracker, utilise des numéros de séries, sans bug et ça marche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (Tu trouve les numéros de séries très facilement sur le net)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas #3
Salut,

La version de cra.ck que tu utilises peut être non-fonctionnel ou défectueuse. Comme le dit Crazy utilise la version 11, les autres versions comprennent quelques bug. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour le cracker, utilise des numéros de séries, sans bug et ça marche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (Tu trouve les numéros de séries très facilement sur le net)
Nous ne sommes pas là pour les conduire vers des serials ou cra.ck ce n'est pas autorisé sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
17
Reply from Guesh38 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas #4
Merci à vous, j'esseye une nouvelle version et si sa ne fonctionne pas : GO v11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit : Merci, j'ai installer Vegas Pro 11 et sa marche à perfection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas #5
Merci à vous, j'esseye une nouvelle version et si sa ne fonctionne pas : GO v11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit : Merci, j'ai installer Vegas Pro 11 et sa marche à perfection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est super,

Je déplace la discussion en résolu si un problème s'interpose tu me contactes en conversation privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires