Résolu Problème Sony Vegas

TheXixou

Youtuber
Premium
Réactions
112
    Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas
Bonsoir !

J'utilise donc Sony Vegas Pro 12 et avec mon Elgato je film des gameplays donc, le soucis c'est que les fichiers sont en .ts et quand je les insère dans Sony Vegas il n'y a que la piste vidéo et pas d'audio ! Alors que quand j'insère une vidéo en .mp4 ya bien les deux pistes. Je me demande donc comment faire ? :/

Merci :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Réactions
1 319
    Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas
essaye de convertir ton fichier en .ts en .mp4 avec format factory

Dylan

Membre
Réactions
446
    Réponse de Dylan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas
Sur ton logiciel tu n'as pas le choix de rec parmis les formats que tu recherches ?
Exemple : Sur Arcsoft Showbiz (Logiciel HDPVR), je peux choisir .MP4, .M2TS...etc

TheXixou

Youtuber
Premium
Réactions
112
    Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas
Merci pour vos réponses.

Enfaîte je sais pas j'ai du mal à comprendre, j'ai des vidéos en .mp4 en .ts je sais pas pourquoi ça change. Bref je vais tenter avec format factory merci ^^

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.