YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Sony Vegas Pro 12 ! Help Me please !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas Pro 12 ! Help Me please ! #1
Salut à tous, aujourd'hui je me suis mis a Sony Vegas Pro 12 mais j'ai un tout petit problème, je l'ai crack mais dès que j'essaye de mettre une vidéo il me dise qu'il y a une erreur de codec, si vous avez la solution a mon problème aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance !

Codialement KaMiToXiiiK !

CHAINE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas Pro 12 ! Help Me please ! #2
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas Pro 12 ! Help Me please ! #3
Quel est le format de ta vidéo, moi sa me fais sa quand c'est une vidéo en .mp4

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas Pro 12 ! Help Me please ! #4
Moi c'est des .avi

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas Pro 12 ! Help Me please ! #5
avi sa ne marche pas ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas Pro 12 ! Help Me please ! #6
Ah dac merci beaucoup ;)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Sony Vegas Pro 12 ! Help Me please ! #7
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires